Cette vidéo fond dans la bouche comme un petit bonbon : c'est d'ailleurs dans cet univers édulcoré que l'artiste vidéaste et réalisatrice du clip, Emma D'Hoeraene, a voulu nous plonger. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser car nous ne sommes pas en mesure de vous proposer cette magnifique vidéo ici-même sur notre site, dû à quelques petits problèmes techniques. Mais nous vous redirigeons directement vers son emplacement original ! Copiez l'adresse ci-dessous vous ne le regretterez pas : http://votd.tv/nominees/1916/lait-fraise

 

Maintenant que vous avez vu la vidéo, vous êtes d'accord avec nous pour dire que les actrices/modèles Lia Catreux et Novaé Lita incarnent à la perfection l'image de la femme-enfant, faussement naïve et provocatrice. La bande son de l'artiste Liphemra constitue également un choix parfait, selon nous, avec son titre "Feel Nothing" qui propulse la vidéo vers une dimension acide. Nous aimions déjà beaucoup les titres de Liphemra et vous en parlions ici : 
http://freakyfreakymagazine.wix.com/freakyfreaky#!music/c161i

 

N'oublions pas qu'il s'agit également de montrer la nouvelle collection de la talentueuse Vanessa Grünbaum, designer textile et illustratrice, qui signe des pièces aux coupes techniques et féminines, empreintes de sa griffe graphique où elle privilégie le motif en all-over. Allez sans tarder découvrir son site et son Instagram : 

>> http://vanessagrunbaum.com/

>> https://www.instagram.com/vanessagrunbaum/

Pour nous faire pardonner, nous vous avons fait plein de belles captures d'écran de la vidéo, parce que même fixes, les plans de ce clip sont magnifiques.

Lait-Fraise

 

Written by Aali Alien

DancingGirl.gif
FLECHE2.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now